Nous allons voir comment activer SNMP sur les sondes Ramos. Il faut d'abord vous connecter à l'interface web de votre équipement. Ensuite, aller au paragraphe correspondant à votre contrôleur
Une fois connecté vous arrivez sur cette page:
Cliquez ensuite sur “SNMP” et la page suivante s'affichera
Compléter si vous le souhaitez les champs “Location” et “Contact” et ensuite changez la communauté “public” par votre propre communauté. Si vous n'avez pas besoin de l'accès en écriture (Esia ne l'utilise pas), pensez à décocher la case “enable” de la communauté “private”.
Pour terminer, cliquez sur “save”.