Table des matières
Prérequis
ESIA UNITY
Pour utiliser la solution ESIA Unity dans les meilleures conditions possibles, vous devez disposer des éléments suivants :
- Un accès à votre interface ESIA
- Au moins un boitier ESIA Unity connecté sur le réseau
- Activez SNMP sur l'ensemble des équipements que vous désirez superviser
- Vous assurer que les ports 80 et 443 sont ouverts
ESIA GALAXY
Pour utiliser la solution ESIA Galaxy, il est nécessaire d'installer le logiciel sur un serveur (physique ou virtuel) ayant la configuration suivante :
- 4 cœurs (64 bits)
- 4 Go de RAM
- 30 Go d'espace disque
- Debian 9 Stretch 64 bits (amd64)
Ceci est la configuration MINIMALE pour une utilisation standard d'ESIA Galaxy. Selon vos besoins (dépendants du nombre de services), il est possible que nous vous conseillons une configuration supérieure. N'hésitez pas à contacter notre service technique pour avoir plus d'informations.
ESIA INFINITY
Pour utiliser la solution ESIA Infinity, il est nécessaire d'installer le logiciel sur un serveur (physique ou virtuel) ayant la configuration suivante :
- 8 cœurs (64 bits)
- 8 Go de RAM
- 50 Go d'espace disque
- Debian 9 Stretch 64 bits (amd64)
Ceci est la configuration RECOMMANDÉE pour une utilisation standard d'ESIA Infinity. Selon vos besoins (dépendants du nombre de services), il est possible que nous vous conseillons une configuration supérieure. N'hésitez pas à contacter notre service technique pour avoir plus d'informations.
ESIA MERCURY
Pour utiliser la solution ESIA Universe, il est nécessaire d'installer le logiciel sur un serveur (physique ou virtuel) ayant la configuration suivante :
- 4 cœurs (64 bits)
- 8 Go de RAM
- 50 Go d'espace disque
- Debian 9 Stretch 64 bits (amd64)
Ceci est la configuration RECOMMANDÉE pour une utilisation standard d'ESIA Mercury. Selon vos besoins (dépendants du nombre de services), il est possible que nous vous conseillons une configuration supérieure. N'hésitez pas à contacter notre service technique pour avoir plus d'informations.